Pour une impression optimale, le format doit être en paysage

Lancement de la programmation pour le service de cardiologie

Après avoir récemment confié la restructuration des consultations du bâtiment 3A de l’Hôpital Lyon sud ; le schéma directeur et la programmation des pavillons A-JK et T de l’Hôpital Edouard Herriot, les Hospices Civils de Lyon (HCL) nous réitèrent leur confiance pour le développement des activités de cardiologie à l’Hôpital Lyon Sud.

Au programme : une augmentation du nombre de lits d’hospitalisation conventionnelle et de box de consultations ; la création d’une Unité de Soins Intensifs de Cardiologie (USIC) et de deux salles interventionnelles ; aux portes du plateau technique du futur projet Bauréals (également accompagné par EMBASE) en phase études MOE.

Après une première réunion de lancement et une visite de site, les équipes travaillent maintenant aux premiers entretiens et rencontres.

Le pré-programme, à rendre au début de l’été, permettra d’appuyer l’hôpital dans ses demandes de financements auprès de l’Agence Régionale de Santé (ARS).

Photos de la visite : Reportage Photos EMBASE

Nous respectons votre vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.