Pour une impression optimale, le format doit être en paysage

Consultation des entreprises en cours pour les travaux de densification du site de la DDT78

EMBASE assiste la Direction Départementale des Territoires des Yvelines (DDT78) dans la conduite d’opération des travaux de densification de son site situé au 35 Rue de Noailles à Versailles.

L’aménagement intérieur actuel ne permet plus de répondre aux besoins des équipes et un projet de réaménagement complet des bureaux a été initié à la suite des études de restauration du clos-couvert.

Les travaux permettront ainsi l’amélioration de la performance énergétique du bâtiment, d’offrir des bureaux plus modernes et plus fonctionnels aux agents d’État, une mise aux normes du bâtiment (tant en termes de sécurité incendie que d’accessibilité aux personnes en situation de handicap) et une valorisation de l’accueil du public grâce à la création de nouveaux espaces.

Les travaux sont décomposés en deux tranches :

  • Réhabilitation du bâtiment A (tranche ferme) en 9 lots
    • réalisation de travaux de réaménagement intérieur du bâtiment A sans changement de destination ;
    • création d’une rampe PMR en déblai pour mise en accessibilité du bâtiment, intégrant une ouverture d’allège et la modification de baies au sous-sol du bâtiment.
  • Aménagement d’un accueil au bâtiment C (tranche optionnelles) en 7 lots

Pour plus d’infos…

Désignation des lots : ici

La consultation est en cours depuis début septembre. La date limite de réception des offres est prévu pour le 20 octobre 2020.

Le dossier de consultation est donc téléchargeable sur la PLACE sous la référence DDT78-2020-SPACT-004-012.

Nous respectons votre vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.